Bonjour gentilhomme, bienvenue belle demoiselle,

merci avant toute chose de bien vouloir prendre le temps de poser vos yeux sur ma prose.

Juste une petite lettre d’introduction pour vous expliquer où vous êtes tombés. So…Be ! sera un site « portail », dont vous ne voyez pour l’instant que la première page, et qui a pour objectif de regrouper les informations sur mes publications et de rapatrier mes autres blogs sur un seul média, afin de me faciliter la vie !

C’est aussi parce que j’aspire à unifier ma communication sur tous les réseaux.

C’est enfin pour parler d’autres choses qui me plaisent et qui m’inspirent, pour vous montrer tout ce que j’aime créer, pour avoir une passerelle où regrouper mes publications, que ce soit mes livres ou mes podcasts, mes vidéos ou mes photos.

…Je l’avoue, c’est aussi parce que j’adore WordPress, et que j’aime varier les plaisirs sur différents thèmes. Il y en a, c’est le chocolat, moi, ce sont les CMS (Content Management Systems) :). Et plus qu’à mon contenu, sur le plan esthétique, il ressemblera vraiment à la glamour gothique que je suis, dans la vraie vie.

Officilellement, So…Be ! n’est pas encore en ligne, donc ne vous étonnez pas de ne pas y lire grand’chose pour le moment, il sera bien plus actif en 2019. N’hésitez pas à revenir dans quelques semaines !

*SoB.

 

Laisser un commentaire